L’hypnose collective du corona-circus ! Sortir (ou pas) de l’hypnose collective, tout est là, sinon jusqu’où ira-t-on ?

“Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.”

L’archipel sanitaire est la conséquence d’une hypnose collective. Les peurs artificiellement exagérées entretiennent cette hypnose !

Nous accusons les gouvernements scientifiques, experts et médias victimes d’une hypnose collective, d’une farce pseudo-rigolo-scientifique, d’une tragi-comédie-vaccinale. Nous déshypnotiseront les victimes et démasqueront les complices de cette manipulation grossière, les irresponsables victimes et complices qui entretiennent cette peur imbécile et irraisonnée….

Les autorités, scientifiques et médias -hypnotisés donc- affirment à tue-tête que « hors vaccins point de salut »…. C’est une farce comico-scientifique une tragi-comédie et zombification (dépendance médicamenteuse) des citoyens et populations. Tous les totalitarismes se sont écroulés et s’écrouleront (oms, big-comico-économico-pharma, ordre des toubibs) . Nous nobles et honnêtes citoyens rééduqueront les scientifiques, leaders, experts et journalistes égarés, aveuglés, compromis ou corrompus ! Nous nobles et honnêtes citoyens rééduquerons les complices volontaires-conscients-menteurs ou inconscients-manipulés-soumis-aliénés à cette farce vaccino-sanitaire, cette imposture vaccino-totalitariste, ou mystification scientifique les êtres hypnotisés ou intoxiqués cérébralement, mentalement, psychiquement et émotionnellement que ce soit par avidité-pépètes ou vanité-prestige-gloriole par big-comico-économico-pharma !

Regardez la pub les clips et autre intox « faites vous vacciner » : « Je reviens te chercher lalalalallaalla je savais que les vaccins m’attendaient ». Infantilisation nous savons quand ça commence mais nous ne savons pas jusqu’ou ils mépriseront nos intelligences individuelles et collectives.

Tout non-vacciné contaminera les vaccinés, ils auront des morts sur la conscience !

M’enfin qu’est-ce que sont ces injonction ? d’où viennent cette mystique ou croyance ! L’hypnose est évidente !

Il y a plusieurs « radicalités » ou degrés d’hypnose, de possession psychique, d’intoxication infantilisante de la plus légère (suffisante néanmoins) aux plus profondes transes et parfois cela devient pour les plus « distingués » une véritable zombification.

Y’a les procès qui arrivent, IVM/inde, Fluellmich-Fauci-oms-comico-pharma ! diviz-manu etc….. ça pourrait aider à déshypnotiser … haut les cœurs ?

La rédemption sanitaire viendra elle sera bienheureuse joyeuse et pacifique.

Chaque nuit nous sortons de cette hypnose puis la peur se réactive dès que l’évocation de la situation apparait et déforme, voile -et parfois sidère- l’intelligence qui est relayée par la ruse… en prenant un peu de recul- et relisant avec cette compréhension on s’aperçoit réellement qu’ils sont tous hypnotisés …

Ce n’est pas la 1ère fois de l’histoire: et pas si loin que ça !…. Sans parler des nazi (ce n’est pas mon genre) il y eut une grande farce pétainiste et hypnose collective lors de la 2ème guerre mondiale. Les collaborateurs et milice de vichy hypnotisés (et l’intelligence sidérée) par la peur des envahisseurs se sont compromis… ils ont été déshypnotisés, rééduqués, tondus et déshonorés jusqu’à la fin des temps ! gentils citoyens écoutez la voix ; la seule véridique : « la bestiole va nous anéantir »… tremblez tremblez … une méthode de sectes… tabous-totems et touticanti … carrément ! Réveillez-vous de cette peur imbécile (la peur – pas vous évidement) !

Nous avons tous crû que collin powell détenais dans sa petite mimine dans la petite fiole plastique une arme bactériologique épouvantable (c’est ni plus ni moins que de l’hypnose = peur + injonctions hypnotique répétitives-ils vont nous tuer ) ! et nous sommes sortis de cette hypnose collective … et c’est fort bienheureux reconnaissons-le ! n’est-ce-pas ?

L’hypnose représente la 1ère marche de la zombification (dépendance vaccinale ad vitam aeternam et profits en pépètes colossaux) de big-comico-économico-pharma !

Nous sortirons de l’hypnose collective et des peurs imbéciles… (ce sont les peurs qui sont imbéciles et pas les individus qui sont juste hypnotisés par la peur générée artificiellement) !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Jean de La Fontaine….

Nous nobles et honnêtes citoyens non possédés par cette hypnose rééduquerons les possédés psychiques et émotionnels par une peur imbécile, ridicule et irraisonnée et hypnotisés par big-comico-économico-pharma !

Nous sortirons de l’hypnose collective et des peurs imbéciles… (ce sont les peurs qui sont imbéciles et pas les individus qui sont juste hypnotisés par la peur générée artificiellement) !

Nous pourrions organiser des coachings « sortir de l’hypnose collective » étudier et partager « les éléments de langage » anti-hypnose !

Nous les pardonnons volontiers ; ils sont juste hypnotisés et ne peuvent réagir ; ils ont comme un cigare qui brûle dans la cervelle !

Le moi n‘est pas ce que tu es vraiment. L‘ego est votre image de soi ; c‘est ton masque social. C‘est le papier que vous jouez. Votre masque social prospère avec approbation. Deepak CHOPRA

Appelez-moi « bio-citoyen » ou citoyen intègre et responsable (càd. non-hypnotisé ou non intoxiqué psychiquement) ; ça fera plus sérieux sur mon CV)

Hola ! Je recherche des décodeur’s, dézingueur’s et autres chevaliers blancs de blanc pour me contredire au sujet de cette hypnose collective (même manu, Fraisie, bléchant et autres vaux-riens sont sous hypnose) de la farce pseudo-rigolo-scientifique de big-comico-économico-pharma !

Bien évidement je m’engage à vous aider à sortir précisément de cette hypnose gratuitement !

https://wp.me/P64qp5-QI Les pandémies du XXe siècle ; deux à trois ans chacune.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :