Déconditionnement infra-politique

4ou5

Gardez la connexion du contact de vos doigts sur les touches du clavier, la respiration, la forme, la vitalité ou la présence et dialoguons !

L’éveil à la présence représente connexion à liberté, paix, beauté, sagesse, bienveillance

L’éveil à la présence ne représente pas une croyance supplémentaire

L’éveil à la présence représente laisser tomber une opinion, abandonner le tout-contrôle psychologique, la possession psychique, le penseur compulsif,

L’éveil à la présence représente une expérience qui débute habituellement  par la connexion à l’instant par la sensation (pas ce qu’elle contient) mais la perception pure elle même de la forme et pas de l’apparence, préférence, personnalité, histoire) c’est la même sensation/perception depuis que nous étions enfant et qui sera inchangée au cours de notre dernier souffle (pourtant l’apparence à changé, la forme elle-même a changé mais la perception est inchangée du premier au dernier souffle(pas la pensée qui l’accompagne) qui est recherchée ici est infinie et non-conditionnée !

Idem pour la respiration le principe est inchangé alors que les capacités ont évidement augmenté et réduit: quand il est indiqué de percevoir la respiration… ce n’est pas la sensation  de l’air frais qui entre et air chaud qui sort (bien que la connexion peut -être une clé d’accès à la respiration principe-subtile

Donc que se soit par la respiration ou la perception/sensation de la forme (ou autre pause mentale) le projet est bien de connecter la forme subtile, la vivance/vitalité. pour certains débuter par sentir percevoir sur une de vos mains la chaleur la forme physique (la sentir pas la conceptualiser) puis les picotements (comme électriques), puis la vitalité qui rayonne à l’intérieur (pas le battement ni la circulation sanguine)

Blog : Politique éveillée et indépendante

gouffre-economie-565x250

Responsabilité, engagements, charte.

L’aliénation et confusion sociale, culturelle, ontologique ou citoyenne (infra-politique) représente l’exact reflet de l’aliénation à la personnalité infra-politicienne et confusion y relative (peur, préférences, aversion, certitudes, idéologies, préjugés, préconçus, culturels, familiaux, claniques, historiques etc)…. qui est dominée par l’émotion, véritable possession psychique en place de raison et conscience !

La responsabilité individuelle et collective ne concerne pas le travail, la compétition, la politique, l’économie, le pouvoir, le prestige, la reconnaissance ou le revenu (véritables possessions psychiques ne sont pas des buts mais des moyens), mais bien plutôt l’accès à l’éveil (paix, beauté, amour, sagesse et joie inconditionnels) et la dissolution émancipation de la personnalité fictive illusoire (comme dans un film!) au moins pendant la fonction politique !

La politique éveillée est importante (sans quoi la planète et tous ses habitants sombrera dans la folie complète) Si insuffisamment d’individus trouvent la dimension éveillée en eux-mêmes et dans la politique. Ce n’est donc pas seulement une aide sur le plan éveil individuel représente un bénéfice à l’éveillé lui-même et permet de rendre l’existence plus agréable, pacifiée, bénéfique et plus créative. La politique éveillée favorisera le développement de l’enseignement pour l’ensemble de la société et de l’humanité afin que suffisamment d’individus trouvent cette dimension, la comprennent, la vivent et la partagent dans la vie quotidienne.

… autres fondements !

Monnaie pleine : Réappropriation citoyenne de la monnaie

Limitation population mondiale

Souffrance animale (un éveillé doit militer)

Liberté de choix vaccinal et thérapeutique

Publicité, manipulation, abstractions sémantiques, conditionnements culturels (pédagogie des “dissolutions ponctuelles” des personnalités)

Evasion fiscale fermeture des paradis fiscaux

etc.

Pollution environnementale

Poisons culturels (divertissements, commercialisation)

Poisons médiatiques (détournement info-jeux info-divertissements (pour 10 points…. quelle est la couleur de cheveux de Patty-Beyoncé (sic) ? la marque de slip de Druel (sic)  ?

Les politiciens éveillés RBI sont

  • engagés en politique éveillée (uniquement le bien commun) VersuS… l’infra-politique (le malheur des uns contre les autres) !
  • constitués en réseau (et plus en partis, afin de s’émanciper véritablement de la vengeance bureaucratique partisane
  • Chaque participants au réseau soutien inconditionnellement aux  autres membres via sa propre organisation en participant activement et partageant les articles
  • Blockchain
  • initiative “bidon” (droit d’accès au concert de Beyoncé ou hockey uniquement avec preuve de participation aux votes et élections !