assistante-sociale-3-300x201

Politique éveillée proposition formation ontologique

Ce sont les « corps de souffrance » des électeurs qui votent contre l’intérêt de ces mêmes électeurs ! Le « corps de souffrance » veut survivre même au dépends de son hôte…. oui comme un cancer …que d’ailleurs le « corps de souffrance » alimente !

Il est nécesaire de comprendre chacun son « propre » « corps de souffrance » pour détourner avec bienveillance les électeurs de leurs « propre » « corps de souffrance » … gâce à phpb…. sémantique générale et non-dualité.

Soit on écoute les conférences, lectures ou pratique individuelle … selon préférences

Il y aura des diplomes décernés sur les enseignements non-duels (pas de psycho, mais de la psyché) !

Darpan, Barry long, Eckhart Tolle, Hastir, Osho, Bouchard, etc.

comprendre intellectuellement que c’est par la présence que la raison s’exprime et pas la personnalité…. consécutivement on accepte de délaisser le choix à ceux qui parviennent à réaliser la présence au moins pendant l’activité politique éveillée !

– Il faut un gestionnaire, garant de la non-partisation du RBI

-un bureau/secrétariat (Trello pas d’individu) et pas forcément de comité (ou on peut imaginer que le comité est le RBI et politique éveillée)

– Candidats aux élections indépendants et RBI :

Candidats qui préfigurent la nouvelle politique éveillée (des fonctions citoyennes et pas des rôle personnels) … pas une histoire d’infra-politique de droite ou de gauche (ni élite ni populisme de droite ou de gauche) !

SG

IB